Édito




Saint Varent et ses environs vont vivre cette année la 16ème édition d'un festival devenu au fil des ans une manifestation attendue par un large public, amateurs ou non de spectacles vivants.


Entre deux tours de scrutin présidentiel, l’Artjoyette a choisi son "programme" pour le bonheur de ses concitoyens : partage, richesse, émotions, émerveillement, questionnement ...
  • Le partage avec le projet scénographique imaginé par Vanessa Jousseaume où chacun, petits et grands, riches ou pauvres, apporte sa contribution artistique aux fresques disséminées dans les rues de Saint Varent
  • La richesse, grâce au one-woman show d’Audrey Vernon qui tacle le CAC 40 et l’absurdité de la mondialisation.
  • L'émotion et l’émerveillement avec des équilibristes, danseurs et clowns de rue
  • Questionnements sur le monde qui nous entoure avec des artistes venus de France, d'Italie, du Brésil, ... vive les migrations culturelles ! 
En 2017, votez ArtJoyette !!!


Merci à tous les partenaires publics et privés qui apportent leur soutien et sans qui le Festival ne pourrait pas exister: 
Le festival ne serait rien sans les bénévoles qui rejoignent en nombre le festival depuis son renouvellement en 2013. Merci à tous ceux qui avec plaisir et délectation s'investissent pour faire de cette manifestation un lieu de convivialité et de chaleur humaine qui favorise de belles rencontres entre artistes et publics venus des territoires environnants.